#Info Communiqué Coronavirus

L’arrêté préfectoral interdisant les rassemblements collectifs dans l’Oise est prolongé jusqu’au 31 mars.
Communiqué officiel du 12 mars 2020

Hier soir, mercredi 11 mars 2020, la Préfecture de l’Oise a pris un nouvel arrêté prolongeant l’interdiction des rassemblements collectifs dans notre département jusqu’au mardi 31 mars 2020 inclus, ceci en raison de la crise sanitaire que nous traversons (épidémie de coronavirus).

Par conséquent, l’ASBO décide également la prolongation de l’annulation de tous les entraînements, matchs officiels et matchs amicaux pour ses licenciés mineurs (catégories U6 à U18), jusqu’au mardi 31 mars 2020 inclus.

Le football nous manque tous. Nous vivons actuellement une situation inédite, exceptionnelle, et la responsabilité du club est de prendre des décisions afin de protéger ses licenciés. Éducateurs, joueurs, parents, supporters, nous comptons sur votre soutien afin de traverser, tous ensemble, cette période. Allez Beauvais !

Publié le 12 mars à 14h03

Infos Club