#Communiqué Tous derrière notre équipe fanion

Les Beauvaisiens ont besoin de votre soutien (© Benjamin Praité).
Chers supporters, chers licenciés, chers partenaires, chers amis de l’ASBO,

La semaine prochaine, le coup d’envoi de la saison 2022-2023 de National 2 sera donné pour notre équipe fanion. Un exercice que les Beauvaisiens abordent avec ambition, dans un contexte de réforme des championnats professionnels et nationaux français, ainsi qu’à un moment charnière du projet du club lancé en 2018 à l’initiative des Coprésidents Guillaume Godin et Sylvain Reghem « Ensemble vers l’engagement et la réussite. »

Parce que l’ASBO a besoin plus que jamais de votre soutien, le Comité Directeur du club a décidé, en ce début de saison, de prendre des mesures concrètes afin que le maximum de Beauvaisiens, d’habitants du Beauvaisis et d’Oisiens puisse être derrière l’équipe sang et neige.

Ainsi, en partenariat avec le Collectif Isarien, un déplacement en car est organisé pour le derby à Rouen, en ouverture du N2, le samedi 20 août (5 € tout compris, contactez l’association de supporters pour vous inscrire, il reste quelques places !).

Ensuite, pour le premier match à domicile de la saison, le samedi 27 août face à Saint-Malo, le Comité Directeur a pris la décision de rendre... gratuit pour tout le monde l’accès au Stade Omar-Sahnoun, où se tiendra exceptionnellement la rencontre compte tenu de travaux sur la pelouse de Pierre-Brisson.

Nous vous attendons donc nombreux pour encourager les joueurs de Sébastien Dailly dès la reprise de cette nouvelle saison. De la même manière, nous vous invitons, dès le mois de septembre, à venir pousser toutes nos équipes féminines et de jeunes au Pôle sportif Bruno-Metsu.

Allez Beauvais !

Publié le 12 août à 16h38