ConnexionInscription

#ASBO Inauguration du nouveau Club des partenaires

#ASBO Inauguration du nouveau Club des partenaires
Le lancement officiel du nouveau Club des partenaires de l'ASBO a eu lieu jeudi dernier.
Une étape importante dans le projet beauvaisien. Jeudi dernier, en présence de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l'Oise, et de Philippe Vibert, Adjoint au Maire de la Ville de Beauvais, les Coprésidents de l'ASBO, Guillaume Godin et Sylvain Reghem, ont inauguré leur nouveau Club des partenaires.

À la tête du club depuis juin dernier, Messieurs Godin et Reghem ont rappelé les objectifs du programme sur lequel ils ont été élus, à une échéance de 6 ans : remontée de l'équipe fanion en Ligue 2, accession de l'équipe féminine en Division 2, retour des équipes de jeunes au plus haut niveau national.



Pour mettre en oeuvre ce projet ambitieux, il faut évidemment des moyens. Aujourd'hui, l'ASBO représente plus de 600 licenciés, dont un tiers de filles, ce qui en fait le plus grand club féminin de la région. Chaque semaine, ces jeunes représentent dignement nos couleurs sur tous les terrains, et nous vous proposons d'y associer votre image.

Un panel complet de prestations a ainsi été mis en place pour les membres du Club des partenaires. Prestations au stade, évidemment (réceptions, loges, affichage...), mais aussi dans votre entreprise (formations, interventions de joueurs...). Le Club des partenaires, réseau des patrons du Beauvaisis, est également un lieu d'échange et d'affaires.



La fusée ASBO est en train de décoller, mais il reste de la place à l'intérieur. Alors, si vous souhaitez rejoindre notre Club des partenaires et nous accompagner dans cette belle aventure sportive et humaine, n'hésitez plus ! Ensemble vers l'engagement et la réussite.

Les Coprésidents, les membres du Comité directeur et tous les licenciés de l'ASBO remercient chaleureusement ceux qui ont décidé de s'investir dans ce projet depuis le début et qui soutiennent, dès cette saison, les différentes équipes du club : la Ville de Beauvais, le Conseil départemental de l'Oise, la Région Hauts-de-France, le Service Civique, Intermarché, Intersport, Nettoise, Cleuet, GPA, Palmas, Rabot Dutilleul, Cabinet Batitec, 2R Patrimoine, TA Clim, Le Zinc Bleu, BGF Expansion, 2R Finance, De Koninck, BPA, Adhap Services, SMI Imprimeur.


Publié le 05 mars à 18h42

Infos Club

Classement

Pl. Club Pts J. DIFF
1. St-Quentin 37 18 21
2. ASBO 34 18 12
3. Gde-Synthe 33 18 8
4. Amiens AC 29 17 5
5. USBCO (b) 28 18 5
6. Amiens SC (b) 27 18 5
7. Maubeuge 24 18 3
8. Le Touquet 23 17 -5
9. USM Senlis 22 18 -8
10. Tourcoing 22 18 -2
11. Chambly (b) 22 18 0
12. Marcq 20 18 -9
13. USLD (b) 18 18 -4
14. US Chantilly 3 18 -31

Matchs

Derniers :

Marcq 0 - 1 ASBO
Racing (N3) 1 - 0 ASBO
ASBO 1 - 1 Amiens AC

Prochains :

ASBO - Gde-Synthe
USM Senlis - ASBO
ASBO - Maubeuge
Calendrier


Réseaux Sociaux