#ASBO Communiqué officiel du club

Communiqué officiel de l’AS Beauvais Oise.
Beauvais, le 27 octobre 2023,

En raisons de débordements inacceptables de certains supporters lors du match du 16 septembre dernier face à la réserve de Lorient au Stade Pierre-Brisson, la Commission Fédérale de Discipline de la Fédération Française de Football, réunie hier, a décidé de sanctionner l’AS Beauvais Oise de deux matchs à huis clos, dont un assorti du sursis.

Le prochain match de l’équipe fanion de l’ASBO à domicile, samedi 4 novembre à 18 heures contre les Voltigeurs de Châteaubriant, se jouera donc sans public.

Conscient des incidences pour le public, les partenaires et les joueurs, le club regrette amèrement le comportement de certains supporters et souhaite que les matchs suivants, à commencer par le derby des Hauts-de-France face au leader Boulogne-sur-Mer le 25 novembre, se passent sans aucun incident. Au moindre prochain problème dans les tribunes du Stade Pierre-Brisson, le match avec sursis sautera et l’ASBO écopera automatiquement d’un nouveau match à huis clos.

Allez Beauvais !

Publié le 27 octobre à 11h13